Les mots des coachs – week-end du 11 octobre
Victoire à domicile ce dimanche contre Les Fréchets St Nazaire – 78/56
C’est une très belle victoire de tout un groupe, avec une bonne entente et une bonne cohésion dans le travail.
Eric John, coach des SF2, évoluant en PNF
L’implication des filles aux entraînements, et surtout l’écoute dont elles font preuve lors des matchs, montrent une belle détermination dans l’engagement.
Je suis très content du résultat.
Victoire contre Bouguenais – 51/34
Un match qui a bien commencé avec une équipe de Bouguenais qui résiste, mais les garçons sont devant à la mi-temps (26-17). Puis, en deuxième mi-temps, les joueurs n’ont pas lâché et ont augmenté cet écart qui est allé jusqu’à +19. Score final : Victoire 51-34
Elliot, coach des U15M1, évoluant en D2
Victoire contre Montbert Geneston le Bignon Basket – 11/10
Une belle première victoire pour nos joueuses, qui ont su allier détermination et esprit d’équipe ! Le groupe progresse autant sur le plan individuel que collectif. C’est un début prometteur pour la suite de la saison !
Nomena, coach des U13F1, évoluant en D1
Victoire contre La Beaujoire – 23/22
Samedi, match des U11F contre Beaujoire : match difficile. La Beaujoire a pris les devants assez rapidement et les filles ne parvenaient pas à trouver de solution pour marquer. La Beaujoire avait une petite avance à la mi-temps, avec un jeu physique et beaucoup de fautes. Malgré ça, le moral n’est pas descendu et les filles n’ont rien lâché pour aller chercher une victoire en fin de match.
David, coach des U11F, évoluant en D2
Victoire contre AL Garenne Nantes – 58/22
L’échauffement: une bonne vitesse sur le slalom mais un manque de concentration sur les passes, ce qui nous a fait obtenir une égalité au 1er exercice 4-4. Sur le 2e exercice, les tirs en courses, on a bien réussi, mais l’autre équipe a été beaucoup plus précise et a gagné l’exercice et donc l’échauffement. 10-7
Martin, coach des U9M, évoluant en Départemental – Défi bleu
La première mi-temps: une bonne réussite aux tirs en course, mais un manque de concentration.
La deuxième mi-temps: une très bonne concentration qui nous a permis de creuser l’écart, très bonne défense, très bon jeu collectif.
Le score: nous gagnons à la fin du match, malgré un très bon match des adversaires (AL GARENNES). Le résultat fût donc de 58-22.