PNF [BILAN MI-SAISON]
La PNF effectue une bonne première partie de saison, écoutons ce qu’en pense le staff technique, Éric et Jacques.

Nouveau staff technique, mais la presque totalité de l’effectif 24/25 a été conservé. Emma, Océane, Orlane, Vinciane, Mathilde, Morgane et les trois Louise ont accueilli Pauline, Chama, Morgane, et, plus récemment, Alicia. Le collectif s’est mis en place progressivement sur cette première phase, malgré l’absence pour blessure de notre capitaine Mathilde, qui devrait revenir sur cette deuxième partie du championnat.
Plusieurs jeunes U18F NEC France s’entraînent régulièrement avec le groupe, et viennent compléter l’effectif « matchs » selon le calendrier des championnats Pré national et France : Luna, Joséfa, Ambre et Manon. Ces 4 jeunes investies à nos côtés découvrent un autre niveau.
Afin de mettre les moyens pour atteindre nos objectifs, nous sommes passés à 3 séances semaine au lieu de 2, aussi la qualité du travail est bien là : cette première moitié de saison vient de s’achever avec une grosse victoire à Basse-Goulaine et un compteur de 9 victoires pour 4 défaites. On se positionne à la 5e place sur une poule de 14 équipes.
Nous sommes bien partis pour tenir l’objectif fixé en début de saison, à savoir le maintien dans cette division.
Une vraie synergie est également en place avec le staff et l’effectif NF1. On a commencé à faire des entraînements en commun, ce qui crée du lien entre les deux équipes premières. Cela plait beaucoup et renforce l’esprit du club !
